• tous les soirs de la semaine

             - mémoriser la table du 4

             - lire les mots du tableau

         - vérifier le cahier de liaison

     

    pour lundi

         - signer la fiche de comportement

         - signer les fiches de travail (pochette bleue)

          - lire le carnet de syllabes

     

    pour mardi

       -porter une tenue de sport (après-midi) + pas de bijoux ou de vêtements à capuche. Merci

        - savoir écrire  par cœur « lundi » et « mercredi»

        - lire le cadre de lecture du son [an] dans le porte-vues

     

    pour jeudi

        - porter une tenue de sport et des baskets (après-midi)

        - lire « quel bazar chez Zoé » p.20 à 23

     

     pour vendredi 

         - la fiche du son [in] dans le porte-vues

     

        - savoir écrire  par cœur « un » et « deux »

     

    la beauté

    un rideau

    un poteau

    un manteau

    le bateau

    un préau

    sauver

    jaune

    pauvre

    un autre

    une fée

    une purée

    un vélo

    la soirée

    l’été

    beige

    la  neige

    une baleine

    une reine

    freiner

    une pêche

    la fête

    un rêve

    même

    une arête

    le maître

    une craie

    c’est vrai

    une prairie

    le maire

    une plante

    ranger

    demander

    chanter

    un fantôme

    le dentiste

    trente

    prendre

    les gens

    étendre