-
tous les soirs de la semaine
- mémoriser la table du 4
- lire les mots du tableau
- vérifier le cahier de liaison
pour lundi
- signer la fiche de comportement
- signer les fiches de travail (pochette bleue)
- lire le carnet de syllabes
pour mardi
-porter une tenue de sport (après-midi) + pas de bijoux ou de vêtements à capuche. Merci
- savoir écrire par cœur « lundi » et « mercredi»
- lire le cadre de lecture du son [an] dans le porte-vues
pour jeudi
- porter une tenue de sport et des baskets (après-midi)
- lire « quel bazar chez Zoé » p.20 à 23
pour vendredi
- la fiche du son [in] dans le porte-vues
- savoir écrire par cœur « un » et « deux »
la beauté
un rideau
un poteau
un manteau
le bateau
un préau
sauver
jaune
pauvre
un autre
une fée
une purée
un vélo
la soirée
l’été
beige
la neige
une baleine
une reine
freiner
une pêche
la fête
un rêve
même
une arête
le maître
une craie
c’est vrai
une prairie
le maire
une plante
ranger
demander
chanter
un fantôme
le dentiste
trente
prendre
les gens
étendre